Trousse de toilette dépliable, passion Petit Pan

Cette semaine, j'ai fêté mes 7 ans de couture en exhumant de mon stock du tissu Petit Pan que j'avais depuis des années. Les motifs, les couleurs, je trouve qu'on ne s'en lasse pas!
Je vous montre? 




Après avoir cousu une trousse de toilette que j'ai offerte à ma mère (sans penser à prendre quelques photos avant..) j'ai enchaîné avec le même modèle pour m'en faire une rien que pour moi. D'habitude, je squatte celle de l'Amoureux et on n'a pas la même conception du "minimum vital"
Elle est colorée, joyeuse et toute de Petit Pan vêtue :)
J'en ai profité pour tester l'efficacité de mon pied presseur "téflon" (spoiler: il est nul)
Pour le tuto, il vient d'ici et je l'avais déjà utilisé ici
 (parce que quand un tuto est aussi bien fait, on peut l'utiliser sans modération)


C'est toujours le même motif, mais quand on aime, on ne compte pas!

Le panneau dépliable est super pratique avec ses 3 poches différentes:

La poche crystal transparente


La poche filet


Les 3 poches à soufflet

Deux poches plaquées sur le devant de la trousse:


Une fois fermée, le format est parfait pour se glisser dans un sac de voyage

Pour finir, quelques détails que j'aime bien:



1 commentaire:

  1. C'est une trousse géniale... Tu ne dis pas qu'elle s'accroche à une patère dans la salle de bains, ouverte ou fermée ce qui est à fois hyper pratique(tout sous la main) et très esthétique. Je mets des photos dès que j'ai un peu de temps... Quel beau cadeau pour quelqu'un qui se déplace souvent (on est assuré de ne rien oublier, d'avoir tout sous la main et surtout, exit le flacon de shampoing qui se vide dans le sac de voyage... Quel voyageur a échappé à cette malheureuse expérience ??? Merci pour ce beau cadeau dont on se sert quotidiennement!!

    RépondreSupprimer