L'accessoire du mois: trousse magique pour petits et grands!

 J'adore l'été, et ça me fait toujours un petit pincement au cœur de le voir se terminer, mais le retour de l'automne, c'est aussi le plaisir de cocooner chez soi, et d'améliorer sa maison pour en faire un refuge douillet avant l'hiver, et ça, j'aime bien! :)

Ce mois-ci, je vous présente un accessoire comme je les aime: personnalisable et transformable! 

 Je vous raconte tout, c'est parti!


Quand il pleut et qu'il faut occuper les enfants à la maison, les feuilles et les feutres sont une valeur sûre.

La trousse transformable est super pratique, entre autres parce que:

- elle est verticale, et donc prend moins de place


- elle se transforme en pot à crayons, pas par magie mais juste en tirant les petites languettes vers le bas 

On remonte le haut de la trousse, on ferme, et c'est rangé!


Et comme il n'y en a pas que pour les enfants, le trousse-pot à crayons se décline aussi en version adulte, histoire de mettre un peu de couleur sur votre bureau, ou dans votre salle de bains, puisqu'elle est aussi super pratique pour les pinceaux à maquillage. 

A vous de choisir! 



1 commentaire:

  1. C'est génial, ce système...c'est pratique, ça fait la maison, l'école, les voyages...et c'est beau, en plus...je t'en commande une ou un selon que c'est trousse ou pot à crayons! et assorti(e) à mes rideaux... c'est possible?

    RépondreSupprimer