Besace Lila d'après La Petite Cabane de Mavada

J'avais prévu de me coudre un sac pour l'été, histoire de ne pas perdre la main entre deux meubles à relooker. Le dernier en date donnant des signes de faiblesse, il a fallu que je mette le turbo! 





Comme d'hab, le plus difficile a été le choix des tissus. C'est vraiment le truc chiant quand je couds, j'hésite entre plusieurs styles, je peux mettre des jours à me décider. 
Une fois de plus, je me suis cousu un sac que toutes les petites filles de 5 ans vont m'envier. Pour le sac "de grande", on verra plus tard!
Le voici, le voilà: la besace Lila d'après Mavada, comme le précédent, mais quand on aime, on ne compte pas!
























Tissus:
- Coupon de jean acheté je ne sais plus où
- Coton Mickey/Minnie/Donald/Daisy (rabat) et coupon Minnie (doublure) trouvés au salon créativa il y a 3 ans 
- Biais et cordon pour passepoil: Tissus Cauchois
- Anneaux et fermoir cartable: Ma Petite Mercerie 

Vous pouvez retrouver le modèle du sac dans le livre "L'Univers en Couture de la Petite Cabane de Mavada", c'est une mine d'or pour les sacs!
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire