Turban serviette éponge pour cheveux

 

Après les lingettes démaquillantes, on reste dans la salle de bains, avec un accessoire tout doux.

Si vous êtes comme moi, un peu maniaque des cheveux, vous allez l’adorer !

                                                                                Késako? 


 C'est un accessoire dont je ne peux plus me passer: le turban en éponge.

 

C'est une serviette uniquement dédiée à vos cheveux, donc plus hygiénique, et surtout très absorbante. 

Elle peut servir à la fois pour essorer les cheveux, et aussi pour laisser poser les soins et masques, grâce à son élastique et son bouton fantaisie.


 

Elle est suffisamment grande pour convenir aussi aux cheveux longs

Pour l'occasion, c'est ma copine d'atelier qui a pris la pose :) 

 

Version turban ou version casque, c'est selon vos envies!


 
 C'est pratique, joli, coloré, et c'est une super idée cadeau pour une accro des soins cheveux! 



* Petites astuces perso pour des cheveux bien hydratés*
- faire un masque d'huile de coco de temps en temps, en insistant sur les pointes si besoin. Je laisse poser quelques heures, je rince à l'eau chaude et je lave normalement
- un peu d'Huile Prodigieuse de Nuxe après le shampoing, sur cheveux mouillés juste essorés, ça fait des miracles! Le truc, c'est de ne pas pulvériser directement sur les cheveux, et de bien doser. Et en plus, ça sent divinement bon!

Avec tout ça, plus d'excuses pour ne pas adopter le turban éponge de l'Atelier CréaCoeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire